CREAKY BOARDS dé-board d’énergie / concert INTIMEPOP n°13

Quand Brooklyn frappe à votre porte il est difficile de dire non même si on sait pas vraiment où ça se trouve, NY doit pas être loin.
CREAKY BOARDS avait ce soir là une pêche peu commune pour des expatriés en tournée; rappelons quand même que ce groupe a eu une grosse altercation avec COLDPLAY au sujet d’un titre piqué qu’ils auraient écrit des mois auparavant : pour les uns cela s’appelle “The songs i didn’t write” et pour les autres “viva la vida”. Visiblement ça c’est pas terminé chez Lawyer & Lawyer alors tout va bien.
Premère extrait de la soirée avec un “i’ll kiss you at every red light” vous donnera peut-être des idées quand vous glandez au feu :

 

Les BOARDS se sont formés progressivement avec comme base Andrew Hoepfner, le leader, qui crée le récipient en 2004 qui accueillera par la suite les autres musicos. Ce soir il apparait avec la moustache à la Freddy Mercury. Leur style peut-être qualifié de folk-punk mais restons prudents sur l’enfermement dans un genre, ils sont très polyvalents. J’ai l’impression d’être avec Brian Wilson sur une chanson et avec Coldplay sur une autre (lol), mais se dégage une réelle impression de vintage année 60s.
2 albums à leur palmarès, “Where’s the Sunshine” en 2005 puis leur dernier “Brooklyn is Love” en 2008.
On écoute la chanson à scandale :

 

En 2005 le leader manquait de tout arrêté suite à des douleurs dans la main, mais visiblement l’envie creative l’a emportée. Ils sont proche de la scène Antifolk de l’EAST VILLAGE.
Mais revenons au concert qui s’enflamme avec ce groupe, toujours d’attaque et qui d’ailleurs prodiguera une bienveillance inespérée vis à vis des autres groupes invités, rare.
On termine avec “you can’t turn me off” et ça c’est sûr ils ont des sacrés piles :

9 commentaires sur « CREAKY BOARDS dé-board d’énergie / concert INTIMEPOP n°13 »

  1. Hi guys,

    What online fanzines do you read and would recommend?

    For all you emo folks out there I recommend The Enough Fanzine. It is one of the first punk fanzines on the www.

    They have throusands of reviews from the most underground bands all over the world. Check them out online: Enough Fanzine. Best of it all, they are 100{10bfd2dac12c371e1ee211763f887d0bd22a0a3a83754ac004743943ddef435e} non-profit and just helping the scene!

    Looking forward to your recommendations.

    Regards!

  2. Bonsoir ! Ca fais un moment que je vous lit… mais là je choisi de m’inscrire pour vous demander c’est quoi l’adresse au juste du magazine de decouvertes plein air . J’ai su qu’il y a une tonne de concours à faire sur ce site..! A+!!

  3. Bonsoir ! Ca fait un bou que j’vous li… mais là je decide de m’abonner pour vous demander c’est quoi l’adresse au juste du magazine decouvertes mag hebergement . J’ai entendu par la bande qu’il y aurait une gang d’activitees à se partager sur ce site..! à plus tard!!

  4. mdrr..j’ai agrandi la famille avec 2 panasonic 3CCD(négocies) dont je ne sais pas bien me servir …
    Sinon ton mac a fini par lire la HD !! lol
    A+ au tél

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *