ANTID’HOT à la morosité actuelle /concert INTIMEPOP n°7

En période de crise rien de mieux qu’un bon groupe de rock et qui plus est si ceux sont des rockeuses : on ne va pas bouder notre plaisir.
ANTID’HOT n’est quand même misandre puisque , outre la chanteuse et guitariste Magali et la bassiste Nathalie, le groupe compte parmi ses rangs 2 homo sapiens masculiens : Sébastien guitariste et aussi chanteur ainsi que Régis aux fûts, derrière.
Leur répertoire navigue entre chanson Française et song-writing Anglo-Saxon avec même des chansons dans les 2 langues, pas dégueux.
Avec plus de bouteille que les groupes habituels pour Teenage, on pouvait néanmoins compter lors de ce concert un fan club conséquants de jeunettes qui veillaient au premier rang pour maintenir l’ambiance, banderolle sortie.
Sur ce premier extrait en 16/9 de chez Youtube( nouveau nouveau), on retrouve la chanson bilingue “dandy chic” :

Ouf. Au millenium, l’ambiance chauffe très nettement, avec Gilles en patron du lieu qui a eu la bonne idée de m’accueillir et de programmer ce groupe, on ne peut que lui dédier ce deuxième extrait avec “Echo in the wind”.


D’habitude avec les concerts intimepop on s’arrête à 2 extraits, j’ai poussé le bouchon jusqu’à un 3ième extrait , qui est leur tube et le dernier extrait : rendez-vous donc sur Music.2803.com pour le voir.

Merci à Gilles du Millenium pour son accueil et bonne chance à ce groupe qui recherche un label pour entre autre enregistrer toutes ces mélodies rock !!!

3 commentaires sur « ANTID’HOT à la morosité actuelle /concert INTIMEPOP n°7 »

  1. C’éait vraiment un concert super !
    Continuez comme ça !
    De plus la qualité des vidéos sont supers !
    Merci pour cet agréable moment , c’était que du bonheur !
    les jeunettes

  2. Ouahou!!
    Voilà un article et des videos qui résument bien ce groupe: Antid’Hot!!
    Une énergie, du charme, des riffs à faire sauter un public glacial…Une générosité à toute épreuve…
    Bravo Antid’Hot, continuez vous déchirez tout!

    Et Bravo à ce site…très plaisant.

    Malo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *