Oldies

MESSER CHUPS… venu de l’espace !!!

Par  |  | 1 735 vues

messer-chups.jpgConnaissiez-vous ce duo russe qui donne dans le Space-Pop? Dans un savant mélange de Surf Music et de Psychobilly, le cousin de Nosferatu (le cadavérique Oleg Guitarkin à la guitare) et la p’tite soeur de Betty Page (la plantureuse Zombie Girl à la basse) distillent pour notre plus grand plaisir la Bande Originale révée du mix de ces films de série B Ed-Woodiens des 50’s et des Road-movies Sexy de Russ Meyer.
Plutôt qu’un long discour, voici leur slogan : « MESSER CHUPS play twangy sci-fi music for people who know that the future actually happened over 40 years ago…. »
Je vous conseille donc d’aller voir leur site qui est sympa comme tout, munissez vous d’un crucifix et d’une boite de kleenex et allez donc mater quelques-unes de leur videos dans la section ad-hoc de notre site.

messer_chups_and_lydia_kavina_007.jpg94.jpgmesser_chups_and_lydia_kavina_022.jpg
mc-vamp-babes.jpgmc-vamp-babes-upgrade.jpgmc-cocktail-drakulina.jpg

1 commentaire

  1. Pingback: Les Russes de MESSER CHUPS se mettent à la BETTIE Page !!! / Concert Intimepop #45 | intimepop.com

Je commente

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *