C’est sur la plage de Biarritz et non celle du soir sur France Inter que vous risquez maintenant de croiser Bernard LENOIR depuis l’annonce de son départ.
Je peux maintenant vous l’avouer : Jean-Luc Hees aura été certainement le pire PDG de Radio France par ces changements de programmes à la hussarde depuis sa nomination par nos chères élites.
Car même si Bernard LENOIR avoue partir de son propre chef, personne n’y croit.
Le management mondialisé à la con finit par appliquer les mêmes recettes, que cela soit chez FT que sur Inter, c’est à dire faire chier un mec( en l’occurrence LENOIR) jusqu’au moment où un accord intervient et que le type déclare partir de son plein gré, en bons termes…héhé bravo nos élites !!!
La manœuvre a été simple et en 2 temps; suppression de la production des black sessions, puis décalage de l’émission à 23H. Sa réalisatrice Michelle Soulier ne s’y est pas trompée et déclarait qu’elle ne ferait pas l’émission, à cet horaire là, jouant donc la confrontation avec la direction. LENOIR a finit par lâcher l’affaire, ne souhaitant pas se griller certainement, mais au final abandonne réal et auditeurs à leur sort.
pfiiiiiii les cons.
UPDATE : un site génial listant les black sessions pour les collectionneurs
C’est clair que c’est bien dommage. Et je suis d’accord avec toi qu’il n’est pas vraiment parti de son plein gré…
Surtout que le créneau a été piqué par une émission politicienne, qui servira de propagande à certains…