CAJUN DANCE PARTY, du rock flambeur

cajun dance party

Cousins des Kook, ces Dandys Londoniens nous aguichent avec une pop douce et acidulée aux mélodies plus que sympas. A l’image du nom de leur dernier album « the colorful Life », leur pop jamais agressive se révèle un améliorateur de la vie surtout par ce temps maussade. Leur premier album est un petit album , seulement 9 titres, avec un peu trop de reverb à mon goût, mais rien à dire c’est très professionnel comme son. L’album est produit par l’ancien guitariste de Suede sous le label XL Recordings.

Encore un peu à la manière des Kooks, les 2 premières chansons sont sympas, et puis…le ballon se dégonfle quelque peu, jusqu’au très lyrique « No Joanna » et « Amylase », gros tube de la fin de l’année passée. On peut dire merci aux 1roks pour les avoir fait décollé en France suite à leur festival.
Ici un live avec un ensemble à cordes de l’année passée:

Néanmoins pour bien vous persuader que leur musique n’a quand même rien à voir avec de la music Cajun , en voici un extrait :

enfin le clip de leur dernier single qui claque bien , « the race » :

2 commentaires sur « CAJUN DANCE PARTY, du rock flambeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *