Actualité

Nouvel Opus de Sara Bareilles : « Kaleidoscope Heart »

Par  |  | 2 830 vues

Début septembre Sara Bareilles a sorti son nouvel album« Kaleidoscope Heart » sur les différentes plateformes digitales.Vous ne connaissez pas Sara Bareilles ?

Bon bio express.
Sara est née le 7 décembre 1979 en Californie. En 2007 elle s’est fait remarquer avec « Love Song ». iTunes Store avait choisi ce tube en tant que la chanson gratuite de la semaine.


Sara bareilles-love song
envoyé par jozzp. – Regardez plus de clips, en HD !

Deux albums acoustiques sont sortis depuis « Love Song » et sont passés  inaperçus. Souvent comparée à Vanessa Carlton, le style du nouvel album de Sara est résolument plus tonic avec des morceaux comme « Gonna get over you » ou encore « King of Anything ».  » The Lignt » ou  » Breathe Again  » sont des balades au style efficace.
Avec ce nouvel album, on perçoit l’affirmation du style de la jeune femme, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous conseille d’écouter cet album. Il vaut le détour.

La miss est également douée dans les reprises. Voyez par vous – même avec la chanson de Beyoncé  » Single ladies « … Elle en ferait presque oublier le juste au corps de la reine du  R’N’B.


Sara Bareilles – Single Ladies
envoyé par taks89. – Clip, interview et concert.

Sara Bareilles – Single Ladies

3 Comments

  1. Clément

    2 octobre 2010 at 16 h 39 min

    Très sympa l’article ! J’adore Sara, vraiment. D’ailleurs j’ai créé un fansite : http://sarabfans.com 😉

  2. abds69

    14 septembre 2010 at 20 h 22 min

    Trop jazzique pour moi !!

  3. Pingback: Tweets that mention Nouvel Opus de Sara Bareilles : « Kaleidoscope Heart » | intimepop.com -- Topsy.com

Je commente

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *