ADAM KESHER , grimpe dans les charts

Le rock/folk au song-writing Anglo-Saxon a plutôt le vent en poupe en ce moment dans nos provinces. Peut-être est-ce l’effet de l’anglais en première langue dans tous les collèges depuis des années qui donnent des idées au jeunes chanteurs en culotte courte. Exit l’effet Noir desir, maintenant le rock est devenu une affaire d’accent British avec quelques synthès pour rendre plus Dance les morceaux.

L’electro c’est cool, mais ce n’est pas ce que j’écoute lorsque je suis seul chez moi, mais ca habille bien les grands espaces remplis de gens désinhibés.

La preuve ici avec un groupe dont les fondateurs sont Bordelais d’origine (et oui pas de Clermont cette fois), c’est très sympa, ils viennent de sortir un premier album  "Heading for the hills"qui se défend, j’ai l’impression qu’avec un bon management derrière ils devraient vite faire parler d’eux. C’est clair que si vous êtes fan de The Whip ou Foals vous allez aimer et en plus c’est Frenchy. Plus rock qu’electro même si son leader déclarait :"L’electro c’est cool, mais ce n’est pas ce que j’écoute lorsque je suis seul chez moi, mais ca habille bien les grands espaces remplis de gens désinhibés", voici donc 2 extraits de concerts dont leur titre phare "Local Girl" qui pourrait être un concert des Joy Division et sur "And then our thoughts became old again" c’est les Rolling stones avec le déhancement autour du micro (mdr…mais c’est pas mal du tout ) :

 

 

6 commentaires sur « ADAM KESHER , grimpe dans les charts »

  1. Bof, bof, bof…

    J’aimerai vraiment les voire en live pour me faire une idée car ces 2 videos n’amènent pas beaucoup d’eau à votre moulin les gars…

    vu que vous avez l’air de vouloir défendre leur bifstaeack, où puis je voir des mieux?

  2. Ce groupe est un cran au dessus des groupes de rock français et le seul à pouvoir se frotter aux anglo-saxons.
    Ce ne sont pas des “petits marquis” comme disent les anglais.
    Va les voir jouer sur scène et après tu jugeras.

  3. C’est vraiment très bien et mérité s’ils montent dans les charts.
    La musique a du souffle et les paroles font passer beaucoup de groupes anglais pour des analphabètes.
    Frenchy and proud of it !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *