GET WELL SOON patraque !!! / Concert INTIMEPOP #87

Par  |  | 10 571 views 0 Commentaires

De retour sur Lyon après une belle absence d’au moins 8 ans( mai 2009 il me semble), les allemands de GET WELL SOON revenaient pour la promo de leur 4ième album, « LOVE ».
Soyons clair d’entrée de jeu; je n’arrive pas à rentrer dans ce dernier opus; leur musique semble glisser vers quelquechose de plus commerciale, sans réellement s’améliorer. De l’ INTERPOL mou, totalement en contradiction avec leur baroque !!
Du coup la première partie du concert m’indispose, pas que je veuille absolument de vieux morceaux, mais il y a un problème de rythme c’est clair.
La partie féminine du groupe évolue selon les concerts a priori et est à mon humble avis sous utilisée: allez les mecs arrêtez d’être machos, faites lui une place sachant que ce soir la miss avait une belle voix.

On commence par une reprise qui m’a étonné et qui remise à la sauce GET WELL SOON passe très très bien. C’est aussi le moment du concert où je reprends pied.

Sur le dernier album cette fois, mais en EP disque 2 , le « Born with too much love », plutôt bien réussi:

Reste une vidéo à venir
Enfin un angry Young Man sur Vexations, bien nerveux et puissant. GET WELL SOON renoue avec le baroque , il était temps mais n’atteint pas le niveau de son concert Lyonnais de 2009.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *