FROM MONUMENT TO MASSES : une vieille bande de 2008 retrouvée

Par  |  | 11 184 views 1 Commentaire

Alors que l’epicerie moderne fait un appel aux souvenirs pour préparer ses 10 années d’existence en septembre prochain, j’ai retrouvé un extrait du concert de FROM MONUMENT TO MASSES datant du 27 octobre 2008. Très enthousiasmant à l’époque, le groupe a depuis splitté, ce qui me met toujours une petite larme à l’oeil quand je l’évoque. J’ai en plus perdu des fichiers de la première caméra de début de concert…arrrgghh
Rappelons le lineup; Francis Choung déchainé aux drums; Sergio Robledo-Maderazo un bassiste expressif; Matthew Solberg avec solos, loops interminables à la gratte.
On va donc écouter Let them know it’s christmastime sur l’album On Little Known Frequencies. A noter le morceau de bravoure de la fin, salué par le public, frissonnant !!

 


 
Gros coup de gueule contre Dailymotion et ses 20 secondes de pub NETFLIX à chaque visionnage de mes vidéos sur leur site alors que je ne leur ai rien demandé: je pense donc clôturer mon compte vite fait et supprimer mes vidéos de ce site merdique.

1 Commentaire

  1. Pingback: +1 vidéo de 2008 de FMTM…nostalgie - intimepop.com

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *