POSTMODERN JUKEBOX sacrément vintage !!

Par  |  | 8 592 views 0 Commentaires

Ca s’annonce être pour moi le concert le plus délirant de la nouvelle année sur Lyon. Des tubes récents monstreux repris façon jazz, swing, enfin complêtement décalés. Scot Bradlee anime au piano ce concept et ça marche. On a donc affaire à du ellie Goulding, Rihanna, etc repris sauce Viandox, mais le plus fort c’est que derrière un quintet (plus ou moins) , les chanteuses se relaient pour chaque morceau, chacune d’elle arborant une personnalité différente; j’adore la voix de Cristina Gatti, mais les autres ne sont pas en reste. Quelle originalité, il n’y aura pas de truc plus bizarre cette année, si ce n’est « la colonie de vacances » mais cette fois dans un tout autre registre !!!
Ca va se passer au Transbo le 11 mars 2015, j’ai mis l’agenda à jour. On y sera. Je n’ai pas la composition du groupe par contre.

Allez du Burn à trois, whaou

Scott Bradlee, le David Guetta du Jazz, force sur le featuring avec une blonde splendide à la voix envoutante; Morgan James :

Un album va sortir cette année le 13 janvier 2015, Selfies on Kodachrome. Hippocampus Jass Gang devrait peut-être s’en inspirer pour une ou deux modernes cover , à essayer.

Putain, classieuse cette photo :

Primary-Photo

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *