Le(e)s MARVIN ne sont pas des salopards / IntimeOUT #5

Par  |  | 3 061 views 1 Commentaire

Rien de tel qu’un bon festoche dans le sud de la France pour se détendre pendant les vacances. Contrairement à la bretagne, c’est garanti sans pluie et c’est un sacré plus. A thuir, ville réputée pour ses apéritifs, les organisateurs avaient concocté à la fois de l’éclectisme et du tarif qui t’en laisse dans la poche pour tiser au bar; du CATcola par exemple; top !! Ce soir là la tête d’affiche c’est les TETES RAIDES, bon performers mais qui ne sont pas ma cam. J’étais venu pour ré-entendre les Montpelliérains MARVIN, déjà captés ici.
Ils sont programmés tard, leur set démarre vers 1H30 du mat, ouf j’ai de la route à faire, je vais pas m’éterniser. Ils ont sorti en 2013 Barry, un troisième album, bien noté et dispo ICI.
Leur rock-math m’intéresse et j’apprécie énormément leur live, bon ambiance, du gros son, l’envie de danser qui te prend, aussi beaucoup d’humour (jey ferson, we won’t get fooled again anymore).
Voilà 2 ou 3 vidéos du concert, avec une première à l’arrache sur ma station de montage portable à la plage. il s’agit d’ automan sur le dernier album Barry.

Deuxième extrait avec Roquedur, sur l’album Hangover the top de 2010, un monument, à découvrir pour qui aime la noise et ne connaitrait pas. Arrrggh très bon.

Acheter les albums de l’artiste ici :

img MARVIN

 

1 Commentaire

  1. Pingback: +1 vidéo pour MARVIN | intimepop.com

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *