O’Belle cette Agnès !!!

Par  |  | 2 597 views 0 Commentaires

Le concert d’Itunes d’AGNES OBEL m’a sidéré; je savais que la danoise montait en puissance; j’en entendais de plus en plus parler; mais à ce que cela soit aussi bon sur ce live minimaliste comme je les aime…chapeau bas la miss.
Cette Berlinoise, au nom si français, chante merveilleusement en anglais : une production européenne en quelque sorte !!
Que de similitude avec Emily Jane White, Essie Jain ou bien Federika Stahl, mais toujours cette maitrise du chant allié au piano et en anglais.
RIVERSIDE Sur le précédent album « Philarmonics » installait la jeune femme, tandis que The CURSE du dernier « aventime » conforte sa capacité à fabriquer de l’émotion à partir de peu; sa voix; des cordes; le piano et un méli-mélo de folk, jazz et classique.

Ce concert n’est plus dispo nulle part en vidéo, problème de droits , je ne sais pas, à rien comprendre. L’EP sonore est sur itunes, par contre, oh putain la castration.

Extrait de l’intro du concert, LOURETTA, un must qualifiant parfaitement ces dernières déclarations:

En ce moment, je me sens plus encline à composer des morceaux purement instrumentaux… J’ai pas mal de matière, d’ébauches.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *