T’es rock COCO(ROSIE) ? / concert INTIMEPOP #71 bootleg

Par  |  | 36 365 views 7 Commentaires

Qui aurait pu dire il y a 7 ans de cela, quand je les découvrais, que j’allais écrire aujourd’hui que COCOROSIE est le meilleur groupe féminin du monde !! Personne , et puis je sens la critique monter dans mon dos, mais après ce live impeccable des Nuits de fourvière, il est clair que les soeurs Bianca et Sierra Casady aka COCO-ROSIE enfonce leur clou de notoriété au marteau-piqueur.
Les 2 soeurs forment le groupe en 2003 à Paris, coco(rico); depuis leur notoriété ne cesse de croitre pour certainement finir par les faire basculer dans les flots du mainstream dans peu de temps car elle agrège derrière elle une faune lesbos, hype et féminine de plus en plus importante. On n’oubliera pas dans leur sillage les excellentissimes françaises de MANFIELD TYA. et les Lyonnaises de MENSCH, rappelons le !!!
Mais laissez moi vous expliquez pourquoi ce soir-là fut un immense moment de plénitude. Prenez un temps d’été bien chaud, une once de vent léger frais, un public conquis à leur cause, des habits bricolés, des danses, une human beatbox, un bonnet phrygien mal en point, de l’érotisme (merci Sierra), des mélodies fantastiques, et vous obtiendrez un concert envoutant. A d’autre époque ça aurait finit par baiser dans le public entre 2 joints ma parole: merci pour ce vent de liberté les filles, c’est pas avec metallica que j’aurai ressenti ce frisson là.

TP, un premier extrait de leur dernier album de 2013, « tales of Grasswidow », avec ce Far away bricolé comme pas possible et un final somptueux.

Douces Harmonies des 2 soeurs, voix nasillarde contre voix lyrique, certainement la plus belle chanson du soir !! « We are on Fire »

A suivre 1 autre vidéo bientôt…
Un « tearz for animals » sans Antony, en guest sur la version de l’album. Beaucoup de bruit en fosse pour des gens qui n’auront été intéressé ni par COCOROSIE, ni par Sinead O’Connor, quel gachis. Un beautiful bonnet phrygien ou ce qui y ressemble…

7 Comments

  1. Pingback: +1 vidéo pour COCOROSIE aux nuit de fourviere : « tearz for animal » | intimepop.com

  2. JEFF

    1 septembre 2013 à 21 h 16 min

    à voir et revoir, c’est toujours un plaisir. concert un peu court aux NDF

  3. Jaqei

    28 août 2013 à 23 h 42 min

    Where’s the third video??

    • abds69

      29 août 2013 à 3 h 05 min

      Coming…today

  4. sergio

    7 août 2013 à 17 h 06 min

    Que c’est bon,que c’est beau
    groupe number one in the world ….

  5. Anthony

    31 juillet 2013 à 23 h 07 min

    Dommage, j’ai raté ça

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *