SINEAD O’CONNOR arrête de raser / Concert INTIMEPOP #70 bootleg

Par  |  | 2 093 views 0 Commentaires

L’Irlandaise tatouée, catho et mal léchée décidait de passer par Lyon pour un concert au festival des Nuits de fourvière. Connaissant mal ou pas son nouvel album, « How about i be me », j’y allais donc les mains dans les poches. Surprises, SINEAD est petite mais surtout ce qui choque c’est qu’elle a pris 20 ans en pleine tronche…comme moi, aie que va donner sa voix alors ? Et là , et bien c’est chouette et ça deviendra de mieux en mieux durant la soirée. Bien entourée, elle reste maniaco-dépressive du réglage, un peu chiant mais son nouvel album s’avère très fin, preuve en est avec cette perle « Reason with me », un must que l’on écoute en dessous.

celle qui luttait coude à coude avec Madonna en 90, ne boxe finalement plus dans la même catégorie malgré une grosse qualité du live et de l’album.

Elle s’est fait tatouer un christ sur la poitrine dit-on et elle déchirait en public des photos de JPII, pourtant aujourd’hui elle reste concentrée tout du long, au contraire d’un public braillard dans la fosse et rapidement infidèle derrière; celle qui luttait coude à coude avec Madonna en 90, ne boxe finalement plus dans la même catégorie malgré une grosse qualité du live et de l’album.
Je m’éclipse avant la fin du concert, car j’étais venu pour la première partie…mais ça, c’est une (futur) autre histoire !!

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *