Bernard LENOIR sort de l’ombre

Par  |  | 1 500 views 0 Commentaires

L’interview impeccable de Lenoir sur France Inter dans Downtown avec Collin donne une sacrée envie de redonner une seconde chance au retraité Biarrot. Il est question des La’s, de vie au grand air à Biarritz, de générique donné par Cure, de l’invitation au mariage faite à Madonna…etc.
Une voix, un ton, une humilité qu’il fait bon réentendre !!

L’interview complète hors début et fin de l’emission non en rapport.
Downtown // France Inter 19 mars 2013

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous pouvez trouver la compil ici avec une écoute sélective.
Par contre 2 CDS et 3 vinyles attendent ceux qui veulent coller à l’époque. Attention le lien vinyl qui pointe vers la fnac ne marche pas en ce moment, va falloir allez au magasin.
Marrant de voir pas mal de ces groupes indie, qui égayaient mes soirées sur le tuner de ma chambre, s’être complètement plantés au final, mais quels pieds avec RIDE, STONES ROSES, THE LA’S…des beautiful losers !!
Bernard voulait cette compil plus underground et il aurait du, car j’avoue ne découvrir que 4 ou 5 groupes sur les 38 proposés : Compulsion, Field mice, Ukrainians, Mazzy stars et frank and the walters.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *