On Lynch(e) JUNE & LULA sur Intimepop / Young POP #24

Par  |  | 1 349 views 0 Commentaires

[ratings]

June et Lula june & lula live concert sixteen times lyon epicerie moderne intimepop

June et Lula 2010 Lyon

OPA en France sur la folk, la country et le gospel par les JUNE & LULA. Les 2 jeunes femmes issues de la Banlieue Parisienne, copines de Lycée, sont déconcertantes en concert : pratiquant un chant à 2 voix me rappelant le collège, il en ressort une harmonie vocale très intéressante pour des chansons qui d’habitude subissent un traitement plus classique. Pourtant leurs débuts sont une simple histoire de jeunes musicos :

On n’avait rien demandé et on a eu beaucoup de chance. Ce qu’on voulait, c’était juste faire les bars à Paris et des premières parties.

Bien appuyée par leur label, on les voit partout, le web, taratata, etc.. et donc notre maigre contribution ne changera rien à leur succès déjà effectif. Un album « sixteen times  » est déjà dans les bacs, et leurs singles « my girl » et Goddbye Suzanne » tournent sur pas mal de radios en ce moment. Néanmoins nous vous livrons 2 extraits plutôt moins connus qui sont « the clown » plutôt POP et la reprise du velvet Underground « sunday morning » (à venir) , tout un programme en somme :

Merci à l’équipe de l’épicerie moderne.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *