SUSHEELA RAMAN se la ramène / concert INTIMEPOP #51 BOOTLEG

Par  |  | 1 418 views 0 Commentaires

Pas facile de revenir au premier plan de la scène musicale quand on fait un break de près de 3 ans(date de son dernier album, car il me semble qu’elle a tourné sur Lyon en 2008). SUSHEELA, l’anglo-australo-tamoul nous revient donc gonflée à bloc, et cela se sent car excitée comme une puce elle bouge partout, hurle, murmure…du grand art. Accompagnée d’un guitariste très à l’aise et d’un bassiste, la soirée a été fantastique. J’ai même vu des gens sortir de la salle pour reprendre leurs esprits, surtout si dans l’après midi vous aviez bossé , un manager sur le dos, dans le stress du vendredi .

Sans autorisation, je capte vite fait ce morceau qui visiblement sera sur le prochain album(VEL ?) pas encore sorti. Contentons nous de son EP « Raise up », très pop et frais pour se faire une bonne idée et aussi de notre morceau « ye meera divanaapan hai muthu kumar », emballé ce soir là.

Hervé LAURENT (Radio Pluriel) , de tous les concerts, l’interviewe ici :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *