LES BLAIREAUX – Young POP#21

Par  |  | 3 939 views 0 Commentaires

Tantôt drôle, tantôt attachant, passer une soirée avec les Blaireaux c’est l’assurance de passer une soirée entre amis et de découvrir une galerie de personnages, haut en couleur.René le gardien de musée, Laureline, Les Frères claustrophobes… sont portés par Alexandre Lenoir (chanteur) et la troupe de Blaireaux.

Humour et sensibilité sont les deux mots caractérisant ce groupe d’origine Lilloise.
On se prend vite au jeu et il n’est pas rare de voir une jeune Blairelle chantait  » je veux embrasser des moustaches à la Nietzche ».
Intimepop a eu la chance de passer l’après midi avec Alexandre, Pierre, Fabrice, Stan …. de quoi vous ramenez quelques souvenirs.  N’hésitez pas à entrer dans le terrier des Blaireaux.

Alexandre Lenoir

Alexandre Lenoir

 » Pom pom frites » et  » l’Auberge du chat qui péte » issus d’un des premiers albums du groupe (Le sens du poil) sont des succès indémodable pour le groupe. Encore plus drôle, Pom pom frites repris par Georges Brassens, jacques Brel, Serge Gainsbourg …. il y a de quoi avoir le sourire. Mention toute particulière pour Pierre qui fait revivre quelques instants barbara. Fermez les yeux et imaginez la dame en noir chantait  » le plus bel amour de ma vie je le dois à une friterie du stage stade Grimonprez Jooris, un soir ou il faisait -10. »
Si vous êtes sur Paris le 10 novembre n’hésitez pas à aller les voir à l’ Alhambra


les Blaireaux – je suis pas seul
envoyé par MarieValadon.

Les Blaireaux – Les Moustaches à la Nietzsche
envoyé par MarieValadon.

Les Blaireaux – Les Freres Claustrophobes
envoyé par MarieValadon.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *