Les Mauvaises Langues – Partie 1 / Young POP#20

Par  |  | 2 243 views 4 Commentaires

Intimepop a eu l’occasion de passer une après-midi avec le groupe Les Mauvaises Langues. Interview, balance, concert, nous avons pu rencontrer un groupe attachant. Attaché à sa région, attaché à ses fans, attaché à sa scène.
Retrouvez en II actes avec Hervé et Philippe. 
Pouvez-vous nous présenter l’album « ça manche un peu de chaleur »,sorti en 2008 ?
L’album est sorti il y a un peu plus de deux ans et depuis nous le portons sur scène. A travers cet album on voulait mettre en avant l’absence de chaleur humaine. Ce CD a été très bien accueilli par le public français mais aussi en Belgique et en Suisse. Depuis 2008, nous avons également un nouveau membre dans notre équipe, Maxence au percu.
A travers cet album on a essayé d’aborder un regard différents sur des sujets généraux comme sur la chanson « petit monde » ou encore « l’homme providentiel » qui a été écrit pendant la campagne présidentielle.

Comment marche l’album, depuis sa sorti ?
Nous sommes heureux du résultat, beaucoup de chansons de l’album se retrouvent dans la tournée et son rapidement devenu incontournable. Nous avons eu de bonnes critiques maintenant nous appartenons à un circuit indépendant ; donc oui il a été rentabilisé mais nous ne souhaitons pas faire un album pour faire un tube et puis plus rien.
Ca fait plus de 10 ans que l’on vit de notre musique, notre objectif est donc de continuer. Verone (maison de production) nous laisse une totale liberté de création.



Les Mauvaises Langues – A ciel ouvert

Les Mauvaises Langues – les terrasses


Les Mauvaises Langues – homme providentiel

4 Comments

  1. Pingback: Les Mauvaises Langues - Les Blaireaux : les coulisses ! | intimepop.com

  2. Pingback: Les Mauvaises Langues - Partie 2 / Young POP#20 | intimepop.com

  3. Marie Valadon

    22 octobre 2010 à 22 h 22 min

    Merci la suite demain
    Marie

  4. abds69

    22 octobre 2010 à 21 h 03 min

    Salut Marie, travail intéressant de ta part mais mets les plutôt en young POP plutot que concert INTIMEPOP que nous reservons à du multicam.

    A+ JM

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *