Coup de gueule contre ARTE LIVE WEB et leur son

Par  |  | 2 625 views 3 Commentaires

Et oui hier je me mate Clues en live chez eux et quelle déception, ils apparaissent mielleux et chiants. Ca tombe mal , je dois les capter le soir même et du coup l’envie ne me vient pas. J’arrive sur place et là grosse surprise, le son est énorme, vraiment énorme et je dois me précipiter pour baisser les niveaux sur tous les micros. J’enrage contre Arte qui premièrement rend ce groupe en live chiantique et deuxio dispose en plus du son console et d’une vidéo fantastique avec tous ces cadreurs qui pourrait faire un truc vraiment bien.
Gageons que cela vient de leur encodeur flash ou VP et que cela sera corrigé: voici mon commentaire mérité sur leur site et surtout notre version à nous pour bientôt (en comparaison c’est à 18minutes chez arte) en mp3 avant la vidéo sous peu:

Coup de gueule contre votre son !!!! C’est dingue je viens d’aller les voir en live et en compararison avec votre version c’est le jour et la nuit !!!! Revoyez votre encodage mais vite fait. On entend a peine les 2 batteries, on se croirait dans un concert pour une maison de retraite. Sur notre blog nous allons sortir une vidéo qui n’égalera en rien le visuel parfait de votre concert mais qui au niveau son va être à 100 lieues !!!! De plus ce n’est pas la première fois, puisque sur GET WELL SOON c’était déjà la même chose…pfffiiiiiii

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Allez voir CLUES, c’est ma claque du début d’année !!

3 Comments

  1. Pingback: intimepop.com | CLUES, la solution à la crise du chomage chez les musicos / concert INTIMEPOP n°42

  2. abds69

    25 février 2010 à 13 h 17 min

    Je confirme Clues à l’epicerie moderne = déferlement total.
    DDMMYYYY bon aussi mais j’ai eu enormément de mal à les filmer, ça part aussi dans tous les sens, laissons leur le temps de maitriser leur puissance !!!

  3. benito

    25 février 2010 à 12 h 58 min

    j’ai pas vu le concert arte tv mais je confirme que le concert d’hier était vraiment sympa, avec une première partie des DD/MM/YYYY qui donne envie d’en savoir plus!

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *