SHE DEMONS / young POP #12

Par  |  | 1 385 views 0 Commentaires

[ratings]

Voilà un groupe qui ne m’a guère séduit en live de prime abord, déjà parce que je ne suis pas un fana de leurs compos et puis leur formation singulière (avec un batteur chanteur) empêche clairement le batteur de se déchainer tout en chantant me semble-t-il. MAIS force est de reconnaître qu’ils disposent d’une reprise des Buzzcoks « ever fallen in love with someone » qui annihile tout ce que j’ai pu dire avant. C’est court, ça envoie grave, c’est musical: que du bon !!!! Allez messieurs sortez nous encore un paquet de tube comme ça, et vous allez conquérir le monde.
SHE DEMONS est par ailleurs originaire du Rhône-Alpes et semble être plus inspiré par le rock genre Stones ou le punk que par le grunge, malgré la ressemblance du chanteur avec feu Cobain. Vous trouverez un article sur eux ici :
En manque d’inspiration vidéastique, j’ai fait simple avec 3 écrans dont j’aime plus particulièrement la partie droite avec le guitariste et le grading dans les bleus très chouette. On écoute « ever falling in love with someone » issu de l’album éponyme de 2009, enregistré à la friche RVI de Lyon dans un studio à la construction duquel ils ont participé.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *