Holdup sur HOLDEN / concert INTIMEPOP n°29

Par  |  | 4 031 views 0 Commentaires

HOLDEN ce soir là était dans une configuration duo, avec Armelle au chant/guitare et Mocke à la guitare, sortant par ailleurs d’une semaine de résidence, donc prêt à mettre en scène les nouveaux titres de leur album « fantomatisme ». Ca tombait bien j’avais ramené mes cams pour réaliser le holdup vidéo de la semaine: 3 vidéos live !
Ce groupe formé en 1997 est à l’époque proche de l’univers de Dominique A(producteur du premier album) et tient son nom du héros de l’Attrape-cœurs de Jerome David Salinger. Holden c’est en fait l’histoire de rencontres, puisque qu’après Dominique A, c’est la rencontre avec Senor Coconut qui influence leur album « pedrolina » de 2001 puis celle de Jean-Louis MURAT où Armelle participera à l’album « Lilith ». De son coté Mocke produit les albums « radar » et « honest » de la très appréciée ici Kelly de Martino. C’est aussi la participation à la BO de « violence des échanges en milieu tempéré », un très bon film.
C’est encore Senor Coconut qui produit leur 2 derniers albums « chevrotine » et « fantomatisme ». Vous trouverez plus d’infos sur leur bio ICI.
Mais passons aux 3 extraits, où l’on écoute dans l’ordre « Dans la glace », « Ce que je suis » et enfin un inédit « Rapproche le », le tout en qualité HD. Profitez donc de leur univers musical particulier, classieux avec de beaux textes à la clé; ma préférence allant à leur titre « ce que je suis ».
http://www.youtube.com/watch?v=n0-ksKtqIuU

http://www.youtube.com/watch?v=sCFG05GL7v0
http://www.youtube.com/watch?v=hjZFX-biVnU
Remerciements à l’équipe de l’epicerie moderne de ce soir là pour leur acceuil et leur travail : Amélie, Sébastien, Emilien, David, Bruno.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *