MY RAINING STARS en pleine nostalgie / concert INTIMEPOP n°17

Par  |  | 3 174 views 1 Commentaire

Ce n’est pas sans une énorme nostalgie que j’avais découvert ce groupe il y a quelques mois de cela dans le blog POPNEWS. My Raining Stars vous renvoie dans la préhistoire du rock indé, les années 80-90 où les Happy Mondays, Ride, Pale saints et autre chapterhouse faisaient la loi à coup de flange, de nappes hypnotiques, de fender. De drogue aussi…
Sur ce premier morceau, « Gone for ever more », on perçoit facilement les accents de nostalgie dont je parle :

 

Ouf après cette claque temporelle, « head over heels » dont le leader Thierry et ses compatriotes E-Grand et Mathéa reconnaissaient qu’elle avait fédéré le groupe autour d’un projet d’album professionnel :

Bref, c’est donc la chanson qui l’a décidé à me proposer de démarrer le chantier : « And if we would record some My Raining Stars songs with a good quality sound ? »…

 

Décidément ce groupe va rallier à eux beaucoup, beaucoup de fans indé de la première heure à la recherche de sang neuf dans un style qui ne voyait plus maintenant que de vieux groupes à la recherche d’argent facile venir trainer leurs varices sur les podiums des gros festivals de l’été. Ouf la relève est assurée !!

1 Commentaire

  1. Pingback: intimepop.com | HAPPY NEW YEAR mes lecteurs !!!!

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *