Mansfield. TYA eu et tu en redemandes / Concert INTIMEPOP n°16

Par  |  | 8 668 views 3 Commentaires

Julia Lanoë au chant et Carla Pallone au violon, le plus souvent, animent un duo féminin sensuel où les influences vont de JS bach à Nico en passant par Dominique A. Plutôt vague me direz vous, oui mais pas facile de les classer sachant que pendant le concert elles zappent entre violon, basse, guitare, batterie, piano : ouf !!! Les chansons sont en Français et en Anglais où l’on aimera ou n’aimera pas l’accent de Julia. Ce soir j’ai ramené que 3 extraits en Français. On commence par lointaine, ma préférée, le violon faisant vraiment bonne figure, même si depuis Louise attaque on en colle à toute les sauces :

Allez disons le, les textes m’ont plu, en Français pas si facile de faire un morceau de musique sans que ça finisse en Cabrel ou Becaud, du coup ce duo s’en sort vraiment bien.
La complicité des 2 artistes est impressionnante pendant le concert; clin d’oeil, blague, regards le tout agrémenté d’un bon dialogue avec le public : plaisant et rare.
Sur le deuxième extrait « je ne rêve plus », je plane :

Au final un couple à suivre , qui d’ailleurs en est à son deuxième album « seules au bout de 23 secondes » et qui sera au printemps de Bourges, cool pour elles. Gageons que vous écouterez les 3 extraits en entier, surtout que le dernier est en haute qualité, avec « sur le plafond » !!!

Remerciements à Amelie Vayssié et Cédric Beron.

3 Comments

  1. Pingback: MANSFIELD. TYA, Round 2 et un KO pour l’auditeur / concert INTIMEPOP #61 « intimepop.com

  2. Pingback: MENSCH : des filles qui en ont !! / Young POP #18 « intimepop.com

  3. Pingback: intimepop.com | HAPPY NEW YEAR lecteurs !!!!

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *