GOLDCHEAPER : du rock pas soldé !! /concert INTIMEPOP n°12

Par  |  | 2 491 views 0 Commentaires

En ces périodes de rabais et de crise du disque , tout n’est pas -70% mais c’est quand même toute la musique qui plonge et surtout les plus petits groupes qui trinquent !!
GOLDCHEAPER prodigue un rock simple et efficace, très underground. Le chanteur, qui ressemble un peu à Mc Cartney dans sa jeunesse, anime ce groupe et séduit par une voix qui serait passé dans un filtre passe-bande (lofi à fond) et une guitare sympatiquement saturé à l’ancienne. Les chansons sont diverses et vont d’un « Give money to teens back » à un « Adios ». Ils disent faire de l’Electro-rock. On les croit et même on s’en fout d’ailleurs aussi, ce qui importe que les samples ne sont pas trop utilisés, ça reste rock. Première extrait avec un « Song of man » calme et sympa avec la voix qui traine :

 

Elle, Elvina Fredout, est de formation musicale classique, tandis que lui Chris Artigado, se définit à la « frontière du savoir et de la folie ». Pierre-Jean Savin, s’invite dans ce duo à la batterie.
2ième extrait : « The light.. », plus rock :

 

Auteur d’un EP 5 titres, « In memory of us », on les attend au tournant pour un album qui sera je pense définitivement plus electro. A suivre.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *