DATURAH : post-rock band uber alles ?? / concert Intimepop n°10

Par  |  | 5 168 views 1 Commentaire

Les Allemands de DATURAH ont frappé très fort cette soirée là, et j’en reste encore marqué par les morceaux et l’ambiance zehr spéziales !!!
Invité par For the Chosen Few à venir faire un concert sur Lyon, ils ont fort heureusement atterri dans mon camescope et vous comprendrez mieux en voyant les vidéos le bonheur que cela a été.
Trop balèzes et remuants pour tenir tous sur scène, les 2 guitaristes + Mr sample/clavier officiaient dans la fosse tandis que le bassiste et le batteur restait sur scène (et quel batteur). Ce batteur a lui tout seul apporte le plus de DATURAH, de l’énergie, des rythmes atypiques et surtout sa façon de taper les fûts bras parallèles…très très bon. Je sens qu’on va aimer le post-rock dans la Saône et Loire cet hiver !!!

 

Signé il y a 2 ans chez golden antenna records, ce label regroupe désormais la crème du post-rock; on y retrouve From monument to masses, A. Armada, et Maserati : que du beau monde bien homogène en plus!! Par ailleurs ma deuxième cam ayant laché en cours de route, j’ai mixé les images du concert avec du Guy Debord, on verra ce que cela donnera. Dans ce deuxième extrait, ils utilisent un sample vraiment chouette, j’ai adoré…

1 Commentaire

  1. Pingback: TWILIGHT SAD , quelqu’un m’a dit « intimepop.com

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *