SHERIFF, fais moi peur !!

Par  |  | 980 views 0 Commentaires
pa070028

Après une superbe première partie, Vale Poher, suivie d’un interlude en la personne de Troy von Balthazar (bof bof et en plus je supporte pas le son de la telecaster seule flangée), venait le tour de Laetitia Shériff. Le public de l’epicerie Moderne n’attendait que ça, il ne fut pas déçu. Sous ses allures de  » j’y touche pas  » la voix de la miss met tout le monde au pas, impressionnant !! La guitare et la batterie enfonce le clou avec un volume sonore impressionnant mais malgré cela la voix de Laetitia Shériff reste toujours au dessus , puissante et très très musicale. Impressionnant et d’emblée une des plus belles voix françaises (relativement inconnue). Les morceaux s’enchainent avec Laeticia passant de la basse au clavier mais toujours avec la même impression pour le public, de maitrise de la scène.
Ses origines arabes aurait pu induire des variations vocales Arabisantes, mais la dame reste rock et Anglo-Saxonne dans le texte et le phrasé; dommage.

Le concert ne s’eternisera pas mais tout le monde ressort impressionné, surtout par le contraste des inter-morceaux où la voix de Laetitia, à peine perceptible, balbutie quelques blagues mal finies pour de suite après un silence, enchainer sur un morceau à la puissance sonore et musicale étonnante.

Ces lives mettent en avant son nouvel album « games over », dont la pluspart des chansons sont jouées sur scène. Bizarre la différence entre les live et l’album et je puis vous dire que l’album ne m’a pas convaincu. Il faut aller la voir !!!

Je n’ai malheureusement pas pu installer ma cam et après de multiples recherches sur Internet , rien de permet de ressentir ce qui se passe en live avec Shériff . Tant pis ici un extrait live de « Let’s party », et je ne peux que vous conseiller d’aller la voir en urgence !!!

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *