CRYSTAL CASTLES fait échec et mat

Par  |  | 1 137 views 1 Commentaire

Ce groupe électro très sympa que je viens de découvrir lance un deuxième excellent single "Crimewave" qui est actuellement décliné en 2 vidéos sur Internet, une pour enfant et l’autre pour adultes. Allez voir le blog Chunky Burrito pour la version enfant.
 


Cette première où le bas résille cotoie la 8 6 m’a beaucoup émue; au point d’en faire un article.
Rappelons que Crystal Castles en est à son coup d’éssai puisqu’en avril dernier est sorti son premier album éponyme. Nourri de Prodigy, leur début ont laissé des souvenirs plutôt éloignés du dernier album. Déformation de voix, pour Alice utilisation de cheap chip 8bit et autre oscilateur primaire pour Ethan, c’est étonnant ce qui ressort de tout ça au final. Un bel album à la Miss Kittin, bel ovni somme toute. 

A noter le buzz énorme sur eux à cause de samples piqués chez afficionados de ZX spectrum , de 50 cent qui a samplé une de leur chanson pour quelqu’un d’autre, et de photo de Madonna  défoncée sans l’accord de l’artiste qui avait déssiné le truc…l’imbroglio total que vous démelerez peut-être ici chez wewant2wigoler en lisant plusieurs fois. Nous on préfère vous faire écouter ce que donne un processeur 8 bit qui fait de la musique, ici lobat :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 Il seront au trabendo avec fuck buttons, ça tombe bien on les aime aussi. Allez du live maintenant :
 

1 Commentaire

  1. Pingback: KAP BAMBINO « blacklisté » dans les maisons de retraite | intimepop.com

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *