Oh oui, oh oui OH NO! OH MY!

Par  |  | 805 views 0 Commentaires

Oh No! Oh My! vite étiquetté Folk est un groupe tellement bordélique et génial que les limiter à ce simple registre va forcément impacter leur audience et c’est dommage. Chaque membre  joue plusieurs instruments, ce qui rend assez imprévisible la chanson suivante. A la base 3 pôtes d’enfance Greg Barkley, Joel Calvin, Daniel Hoxmeier qui jouent depuis l’age de 14 ans et depuis peu Tim Regan le barbu Grandaddyfié du groupe. De l’electro, en pensant par du rock et oui aussi du folk messieurs, ce jeune groupe du Texas est déjà l’auteur de "Party Punch" un "Nettube" buzzé ici et là mais aussi le gimmick d’une pub orange sur "reeks and seeks" qui leur a permis de débarquer en Europe. En 2007 "Be a star" sorti pour daytrotter sessions enfonce le clou avec une chanson atypique et accrocheuse avec une rythmique en forme qui déjà sur "i love you all the time" atteignait des sommets: à croire qu’ils s’étaient plantés sur leur boite à rythme!!!  Après y a aussi des trucs cul cul , plutôt Beach Boys mais qui n’enlève rien au reste.
Ca sonne bien mes cochons, continuer à saloper le travail comme ça c’est superbe. Vous aurez compris que je suis tombé instantanément sous leur charme, peut-être éphémère mais quel pied.
Ils ont sorti "Between the Devil and the Sea" qui est une compil de titres qu’ils pratiquaient en live depuis quelques temps, et en 2006 un album éponyme.
Vous trouverez sur le blog la Tête à toto une critique live inspirée.

Allez du son, suivez le guide :

"Party Punch", bien laisser démarré le morceau et après vous pouvez allez au boulot, avec une grosse forme:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

La pub orange "reeks and seeks" :  

Enfin une video présentant le groupe sur OC-TV.

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *