THIS IS THE KIT is a hit

Par  |  | 1 255 views 1 Commentaire

this is the kitKate Stables est sortie de l’ombre en 2005 par un projet solo d’où emergea le single "With Her Wheels Again", succès d’estime à l’époque. Depuis son groupe THIS IS THE KIT se compose de son ami Jesse Vernon et elle-même. Un folk classique guitare, banjo, percussions minimalistes. Nos amis du lecargo.org. les ont dernièrement immortalisé sur une session acoustique très sympa avec leur toute jeune fille mo(elle joue déjà avec eux à 18mois !!).

 

Je vous invite à lire la critique de son dernier album "Krülle Bol" sur lecargo.org qui est magifique et bien documentée puisqu’il l’a suive depuis 2001, date de sa première apparition dans le groupe Morningstar.
Je les rejoins en admirant le calme et la joie et la sérenité qui se dégage de leur prestations live. Jesse en arrière , un peu désinvolte et à la fois patriarche; Kate en leader du groupe.

Sur cet extrait (y a du larsen désolé) , c’est le single extrait de l’album et aussi un morceau qui donne envie d’écouter plus: "birchwood beaker" :

 

Avec un certain retour à la mode du folk par l’entremise de Alela Diane ou Mariee Sioux, faisons une bonne place à This is the kit qui semble moins bien épaulé (financièrement) mais tout aussi délicieux à écouter.

1 Commentaire

  1. maxxxo

    22 avril 2008 à 22 h 20 min

    c’est oui-oui joue de la guitare ton truc… ce côté néo baba est insuportable et surtout c’est chiant à crever… vite, trouve nous un truc qui déchire, merde ! (et arrête de faire les sorties de crêche !!!)

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *