RADIOHEAD – Creep : please vote en bas

Par  |  | 1 165 views 0 Commentaires

Et voilà un nouveau florilège de reprises éclectiques, cette fois-ci autour du tube universel de Radiohead: Creep. La p’tite nouveauté c’est qu’on compte grave sur vous, histoire de mettre un poil d’interractivité sur le site, pour voter pour votre version préférée.

 

(Il est conseillé de laisser charger toutes les videos afin de pouvoir les enquiller et mieux apprécier les différences et spécificités de chacune).

 

Les nominés sont donc:

1- Moby – version propre mais plutôt conventionnelle:

 

2- Damien Rice. Sur scène, l’Irlandais l’intègre très joliment à son titre The Blowers Daughter (vers 4min 38s). La qualité est pourrie mais c’est la seule session intégrale que j’ai trouvée. En 2ème video, vous retrouverez la partie « creep » avec un très bon son; c’était à Glastonbury en 2004:

 

 

 

3- Amanda Palmer. En apartée, pour quelque temps, de son groupe les Dresden Dolls, elle s’adonne ici, en compagnie de son petit Ukulélé, à un véritable morceau de bravoure:

 

 

4- Sad Kermit. ou le blues de la grenouille:

 

 

5- Le chanteur inconnu« he’s a bum/street performer on Haight st. in San Francisco with one of the best version of Creep ever » nous explique le type qui a posté cette video sur Youtube:

 

 

n

n

{democracy:2}

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *