LOVE WILL TEAR US APART réédition

Par  |  | 9 028 views 1 Commentaire

En parallèle de la sortie du film CONTROL, le biopic sur Ian Curtis, le single de 1980 « Love will tear us apart » retouvre une seconde jeunesse. Qui aurait pensé que ce petit groupe de Mandchester allait influencé pléthor de groupes pop même encore aujourd’hui. La qualité de New Order n’effacera pas la magie juvénile des Joy de même que Morrissey ne combla pas le vide Smiths. En Angleterre les meilleures choses ont une fin cf le rugby.

Parmi les tonnes de reprise de ce titre j’ai selectionné la reprise Intime de NOUVELLE VAGUE et aussi ce parfait inconnu Homestudiophile de Softstudio . Vous trouverez l’original aussi en numéro 3 , qualité d’époque !!
Enfin , un titre sympa des Wombats qui se nomme « Dance to Joy Division ».

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Love will tear us apart is reedited with the Ian Curtis biopic issue. For the case i’ve choosen a NOUVELLE VAGUE Cover of the title. Then The Wombats not yet tube, joyfull !!
For today Ian won’t RIP but the tohu is in his memory.


1 Commentaire

  1. Gregory

    28 octobre 2007 à 22 h 42 min

    Le groupe officiel de Control avec des titres remasterises et des extraits live inedits:
    http://www.lastfm.fr/group/control

Dis-le

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *